I got this translated into French for you
V irlandais français
Le Président français s'assied dans son bureau quand ses sonneries téléphoniques.
‹ Allô, M. Sarkozy › ! une voix lourdement accentuée a dit. ‹ Ceci est Paddy en bas au Pub de Harpe dans Clare de Comté, Irlande. Je sonne pour vous informer que nous déclarons officiellement la guerre sur vous ! Nous avons voté pour refuser le traité de Lisbonne › !
‹ Bien le Paddy, Sarkozy a répondu. Comment grand est votre armée › ?
‹ Maintenant, › dit le Paddy, après un calcul du moment, ‹ il y s'a, me Sean de Cousin, me prochain Seamus de voisin de porte, et les fléchettes entières associent du pub. Cela fait onze › !
Sarkozy s'est arrêté. ‹ Je dois vous dire, le Paddy, que j'ai 100.000 hommes dans mon attente d'armée pour se déplacer sur mon ordre ›.
« Begorra » ! dit le Paddy. ‹ Je devrai vous sonner de retour ›.
Assez sûr, le lendemain, le Paddy appelle encore. ‹ M. Sarkozy, la guerre est toujours sur. Nous avons géré pour nous obtenir quelque équipement d'infanterie › !
‹ Et quel équipement serait-cela Paddy › ? Sarkozy demande.
‹ Bien, nous avons deux combinent, un bulldozer, et un tracteur de ferme de Murphy ›.
Sarkozy soupire amusé. ‹ Je dois vous dire, le Paddy, que j'ai 6.000 réservoirs et 5.000 véhicules blindé de transport de troupes. Aussi, j'ai augmenté mon armée à 150.000 puisque nous avons parlé dernier ›.
‹ Les saints nous conservent › ! dit le Paddy. ‹ Je devrai vous retourner à ›.
Assez sûr, les sonneries de Paddy encore le lendemain. ‹ M. Sarkozy, la guerre est toujours sur ! Nous avons géré pour nous obtenir aéroporté ! Nous avons modifié l'extrême-lumière de McLaughlin de Jackie avec quelques fusils dans le cockpit, et quatre garçons de la Barre de Trèfle nous ont joints aussi › !
Sarkozy était silencieux pour une minute et a éclairci alors sa gorge.
‹ Je dois vous dire, le Paddy, que j'ai 100 plastiqueurs et 200 avions de combattant. Mes bases militaires sont entourées de laser-dirigé, la surface-à-les sites de missile d'air. Et puisque nous avons parlé dernier, j'ai augmenté mon armée à 200, 000 ! ›
‹ Jésus, Marie, et Joseph › ! dit le Paddy, ‹ je devrai vous sonner de retour ›.
Assez sûr, le Paddy appelle encore le lendemain. ‹ Premier o › le mornin ›, M. Sarkozy ! Je suis désolé pour vous informer que nous avons dû annuler la
guerre ›.
‹ Vraiment ? Je suis désolé pour entendre cela, › dit Sarkozy. ‹ Pourquoi le changement soudain de coeur › ?
‹ Bien, › dit le Paddy, ‹ nous avons eu une conversation longue sur quelques pintes de Guinness et de paquets de croustillant, et nous avons décidé. . . . . . . .
. . . . . . . . . Il n'y a pas fekinn › la façon nous pouvons nourrir 200.000 prisonniers.
RRB